Comment dénoncer un Mariage gris

Publié le Vu 278 fois 2 Par Fatiha76
13/02/2019 23:02

Je suis française je vis avec mon conjoint lui a une carte de séjour on ne dors plus ensemble on sort plus ensemble même pour faire des course il préfère sortir AVC ses copains il veut profiter de moi pour devenir français par mariage et me quitter ensuite

Superviseur

17/02/2019 11:29

BONJOUR, cela existe encore sur ce site !!!

Nous tentons souvent ici de dissuader des personnes vis à vis d'un mariage avec un étranger, mais avec peu de réussite.

Vous pouvez vous adresser à la préfecture.

Modérateur

17/02/2019 11:46

bonjour,

si ce monsieur ne reste avec vous que pour obtenir la nationalité française, je vous conseille de divorcer.

tant que vous serez mariés et que la condition " La communauté de vie affective et matérielle ne doit pas avoir cessé avec votre époux depuis votre mariage." est remplie, il peut prétendre à la nationalité française.

vous pouvez informer votre préfecture que la communauté de vie affective a cessé avec votre mari.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BARRE

Droit civil & familial

1 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.