European non francais veux marier camerounaise sans papier

Publié le Vu 1121 fois 4 Par EmileCam
22/12/2014 22:01

J'ai connu avant de passer a l'Europe ma fiance qui est entree irregulierement en Europe, elle voulait aller a Paris et elle est maintenant avec certains membres de sa famille la-bas. Moi, je suis espagnol et je n'habite pas en France, elle est la femme de ma vie et je voudrais me marier avec elle, je suis maintenant en formation pour pouvoir acceder a travailler en France dans un futur tres proche, et vivre ensemble. Est-ce que jE peux me marier en France sans etre residant ou etre inscrit? Pourrait etre considere un mariage blanc au vu des autorites? Merci

22/12/2014 23:47

bsr,
le mariage entre étrangers est possible en france mais cela ne donne pas droit automatiquement à un titre de séjour en france.
cdt

23/12/2014 19:31

Merci de votre reponse a la fin nous souhaitons faire une vie reguliere comme une couple, j'ai lu que dans certains cas il faut attendre 3 ans ... Ce que je demande si je peux aller en France et me marier avec elle sans avoir des problemes avec la justice. merci encore.

23/12/2014 20:21

si votre épouse n'a pas de titre de séjour en france, elle sera en situation irrégulière mais cela ne vous interdit pas de vous marier dans une mairie française.

26/12/2014 13:31

Merci encore, et une fois que nous serons maries, est-ce que c'est difícil d'obtenir le titre de sejour en France?, nous ne sommes pas presses et attendons les delais necessaires pour regulariser sa situation dans quelques... années?? Vous pouvez nous sugerer un delai moyenne? Merci beaucoup

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.