mariage gris titre de séjour

Publié le 23/02/2011 Vu 2651 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/02/2011 18:03

bonjour, voila je suis mariée à un étranger nous avons atteint les trois ans de vie commune et il a déposer sa demande de 10 ans cepedant j'ai des suspicons qu'a son comportemnt qu'il ne souhaite que les papaiers pour pouvoir me quitter j'ai écrite un courrier en exprimant mes craintes à ce sujet mais il ont dit que il pouvait rien faire je n'ai rien compris il ont meme pas fait l'effort d'étudier ma requet de ne lui accorder un titre d'un an pour voir mais non meme le guichetre à emis un avis défavorable mais rien il ne la pas encore reçu mais ce ne serai tarder je sais je mis pris un peu tard comme on dit l'amour rend aveugle et bien moi je crois que cette humiliation ce préjudice morale qui risque de m'arriver avec un enfant de 3 ans je ne comprends pas pourqoui l'état ne fais rien pour empeche cela qu'il prenne des mesures exemplaire on se marie par amour avec eux et eux ce marie pour les papiers avec nous et la france ne fais rien etr il ose dire que c'est parce qu'il sont parent de français alors qu'il aboandaone ces enfants sans aucun remord je suis outré triste déçu c'est unjuste nous n'avons pas merité cela si jamais il s'ent vas et en sahantque j'avais déjà averti la pré"fecture que pouraais je faire pour qu'il ne puisse pas garder les papiers s'il vous plait aidez moi je suis perdu dépassé par ces évènements auquel je ne pourrai faire face seule

22/02/2011 18:09

pour avoir sa carte de résident, vous avez du attester que la vie commune n'était pas rompue. Fallait pas le faire et rompre la vie commune

22/02/2011 20:09

Merci de respecter vos lecteurs en écrivant de manière compréhensible, c'est illisible (il y a une chose formidable qui s'appelle la ponctuation)

22/02/2011 20:21

desoler meme sans ponctuation c'est lisible trop de probleme pour me faire juger pour une ponctuation je que je veu c'est des solution pas un procès merci

Modérateur

22/02/2011 23:42

Oui, mais le problème, vu qu'il est tres difficile de vous lire, vous allez avoir du mal à avoir des reponses
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

23/02/2011 10:30

voila, mon mari a déposé son dossier pour avoir un titre de séjour de 10 ans. j'ai fais un courrier au préfet de rouen en expliquant que j'avais des doutes sur ses intentions et que je pensais qu'il veut juste ses papiers et ensuite me quitter en me laissant avec notre fille de trois ans.
il a dit qu'il pouvait pas s'opposer à ça Maintenant je voulais savoir si jamais il a son titre de séjour,qu'il change de comportement il quitte le domicile ou autre .
Y A T IL UN RECOURS ou une fois qu'il a son titre on peut plus rien faire .
MERCI

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.