Récupérer ma fille

Publié le 24/01/2019 Vu 748 fois 13 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/01/2019 11:56

Bonjour mesdames messieurs je voudrais savoir s'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment récupérer ma fille du foyer j'avais demandé un placement pour quelques mois et là ça fait 3 ans que je me bats pour elle pour la récupérer dites-moi s'il vous plaît comment faire pour récupérer ma fille car ça nous fait très mal quand elle doit rentrer chez elle au foyer et j'aimerais qu'elle continue à grandir avec nous et voir sa dernière petite sœur tu fais qu'elle fait ses gestes et ses premiers pas ça nous fait très mal de se séparer mutuellement s'il vous plaît aidez-moi dites-moi comment faire pour récupérer ma fille du foyer merci beaucoup

18/01/2019 12:01

bonjour il faut que les conditions de vie qui ont motivé le placement n'existent plus ,quelle ne soit plus en danger chez vous vous devez avoir un éducateur et une assistante sociale du service en charge du placement... c'est le Juge des enfants qui ordonne le placement

18/01/2019 12:03

Il faut que je fait quoi

18/01/2019 12:26

il faut demander les raisons du placement de votre enfant à votre éducateur ou assistante sociale il doit bien y avoir des raisons... pourquoi votre enfant a t elle été placée?

18/01/2019 12:28

Car moi et ma fille ont arrivé plus et elle a dit que je les taper et j été à la police

18/01/2019 12:33

vous rencontrez bien des educateurs ou assistantes sociales? votre fille vient de temps en temps chez vous? quel age a t elle?

18/01/2019 12:35

Je suis suivi par laze ils veulent renouveler pendant 6 mois et voir après ce qui compte faire ça fait 3 ans qu'il me dise ça qui va le renouveler pendant 6 mois la petite elle a quand même 11 ans et demi et elle aimerait rentrer à la maison en sachant que Foyer ça se passe pas très bien et qui a des problèmes avec certains enfants et qu'il me dise on vous laisse votre fille elle peut rentrer et quand on arrive là-bas ben il me met des bâtons dans les roues

Modérateur

18/01/2019 12:44

bonjour,

ça ne se passe pas très bien au foyer mais à priori, ça ne se passait pas très bien chez vous non plus pour que votre enfant soit placé.

salutations

18/01/2019 12:46

Si il y a eu des améliorations vers la petite et moi les éducateurs l'ont bien dit mais c'est naze qui veut pas

18/01/2019 12:51

les éducateurs de l'A.S.E (aide sociale à l'enfance)ont certainement constaté des améliorations mais cela n'est sans doute pas suffisant pour un retour de votre fille à votre domicile ,sans danger...

nous ne connaissons pas bien votre situation et n'avons que votre point de vue...

peut etre pourriez vous rencontrer un avocat qui examinera si vos droits sont respectés mais ne pourra pas faire revenir votre fille chez vous si les conditions de vie ne s'y prètent pas.

18/01/2019 12:53

Okey merci beaucoup

18/01/2019 12:54

Vous voulez le numéro du dossier

18/01/2019 13:15

non non....on ne peut intervenir dans une affaire en cours ... ici il n'est donné que des conseils juridiques....

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter