Ma mère mise en maison de retraite sans que j'en sois informé

Publié le Vu 2265 fois 1 Par feeclochette
05/05/2009 11:21

Mon frère et ma soeur ont décidé de placer ma mère en maison de retraite sans m'en informer. C'est par une personne étrangère et tout à fait par hasard que je l'ai appris. Je ne sais pas pourquoi ils on fait cela, ni si ce placement est définitif. Ils avaient "coupé les ponts" avec moi depuis quelques mois, et l'avaient apparemment fortement incitée à faire de même, mes coups de téléphone restant sans réponse ainsi que mes courriers. Mes coordonnées téléphonique étant pourtant bien en évidence dans la maison, je cherche à savoir pourquoi ils ont fait cela. les appeler, mais je n'aurai pas plus d'explication. Je pense que la maison est déja vidée de tout ce qui pouvait être "interessant".Que puis-je faire ?

05/05/2009 23:46

feeclochette, bonsoir

En premier lieu, rendre visite à votre maman, si cela est possible et en discuter avec elle.
Si vous ne pouvez vous déplacer, vous contactez la maison de retraite et demander à parler à son médecin.
Si elle a un notaire, vous pourrez faire la même chose mais il n'est pas oblige de vous répondre.

Bien à vous.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.