Litige au prés d'un huissier

Publié le Vu 444 fois 1 Par DESA
22/09/2019 11:49

Bonjour,

J'ai acheter une maison en division avec une nièce pour cohabiter ensemble. 2 ans après elle a abandonnée le domicile sans préavis, en me laissant avec le crédit, plus toutes les autres charges. La maison a était vendu aux enchères. Elle a demandée un jugement pour que je lui paye un loyer après son départ. Le jugement a était rendu. Elle me réclame 135 000€ de loyer. Je me retrouve sans rien. Je travaille comme auto-entrepreneur. Un huissier s'est présentée chez un de mes clients, il m'a ainsi bloqué les factures pour payer cette dette. Je vous demande aujourd'hui : Comment est-ce que je peux me défendre?

Merci d'avance, Cordialement Mme Assunçao De Sa.

Modérateur

24/09/2019 16:57

bonjour,

quel était la part de chacun dans ce bien en indivision ?

vu le montant réclamé par votre nièce, vous n'avez pas réagi au départ de votre nièce et la situation a du duré longtemps sachant qu'en la matière la prescription pour le paiement d'une indemnité d'occupation est de 5 ans.

https://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/prescription-indemnite-occupation-toute-actualite-12255.htm

pour vous défendre, il fallait faire appel du jugement.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.