La police est venu chez moi en mon absence

Publié le Vu 672 fois 4 Par Setfd
02/03/2019 10:58

Bonjour j’ai eu un souci avec la police alors je vous explique un jeune homme à était interpellé et perquisitionné pour vol par effraction arriver au commissariat il a donner mon nom et a dit que j’etait avec durant ce vol (qui n’est vraiment pas le cas ) ensuite la police est venu cher moi mais je n’etait pas là je travail à 400km de mon domicile . Et non rien laisser pas de convocation rien mais revienne une fois par semaine et toc à la porte et reparte je sais pas quoi faire puis je transférer mon dossier dans la ville ou je travail , est-ce normal de pas recevoir de convôcation à mon domicile ?

Modérateur

02/03/2019 11:13

bonjour,

vous pouvez prendre contact avec la police de votre domicile en expliquant votre situation.

salutations

02/03/2019 12:00

J’ai contacter un avocat et il m’a expliquer que ce n’est pas normal qui ne laisse pas de convocation au vu de mon Absence et qu’il fallait continuer ma vie comme si de rien n’était mais sa me gêne un peu car mon frère vie dans mon domicile du coup c’est complexe c’est quoi le mieux d’attendre de recevoir une convocation ou de m’y rendre ?

Superviseur

02/03/2019 12:31

Bonjour à vous


Il y a une issue plus logique que l'autre, celle de s'inquiéter du sujet et de vous y rendre.
__________________________
Ici pour essayer de vous aider, sans prétention, car nul n'est infaillible.
Après la foudre, prends toi en main et redessine ton horizon (Grand Corps Malade)

02/03/2019 13:12

Bonjour merci pour votre réponse mais le souci c’est que j’habite à 400 km de ma ville natale vous pensez que le dossier peut entre transférer ou j’habite actuellement ou je doit obligatoirement allez dans ma ville natale merci de votre réponse .

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.