Placement abusif de mon enfant

Publié le 02/08/2010 Vu 1882 fois 10 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/08/2010 17:06

bonjours, je vous laisse ce méssage ce mail car moi et mon mari nous avons subie un placement abusif concernant notre enfant nous avons une petite fille qui a 16 mois ont nous a enlevé notre fille elle navait que 9 mois elle a été placé le 22 janvier 2010 elle a été placé dans un foyer de lenfance et quand notre fille a été placé le 22 janvier nous navons rien recue nous navons pas recue le contrendu du jugement nous navons pas recue lordonnance de placement et nous navons pas signé de contrat daccueil cela fais déja 6 mois que notre fille est placé dans ce foyer et la nous sommes repassé devant le juge des enfants le 09 juillet 2010 et ils veule replacé notre fille encore pendant 1 ans dans une famille daccueil et depuis que nous sommes passé devant le juge des enfants le 09 juillet 2010 nous avons rien recue nous navons pas recue le contrendu du jugement nous navons pas recue lordonnance de placement et nous navons pas signé de contrat daccueil notre fille se trouve toujours au foyer aidez nous merci

02/08/2010 18:28

Prenez un avocat d'urgence ! Vous auriez du en prendre un dès le départ

02/08/2010 19:01

jai déja un avocat mais a causse du juge il ne veut plus nous défendre car le juge ne lui a pas laissé la parole et depuis nous navons plus de nouvelles de notre avocat en plus notre avocat nous a pas beaucoups défendu

02/08/2010 19:15

Alors prenez-un un autre

02/08/2010 19:56

oui mais je ne peut pas me payé un avocat car je veut récupéré ma fille car dans le foyer ou elle est ma fille est tapé elle a des bleus sur elle et ont a arraché des cheveux a ma fille en plus je voudrais bien récupéré ma fille car je déménage en plus ma fille ne me reconnais plus quand elle me voie elle me mets des claques et elle me tire les cheveux

02/08/2010 21:46

Avez-vous informé les services sociaux que votre fille était soi-disant frappée, que ses cheveux étaient arrachés .... ?

Selon vos revenus, vous pouvez bénéficier d'une Aide Juridictionnelle totale ou partielle.
Retirez un dossier de demande d'AJ auprès du greffe du Tribunal de Grande Instance, ainsi que la liste des avocats acceptant l'AJ
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

02/08/2010 21:50

pourquoi vous dite soi disant frappé oui ma fille est frappé au foyer ou elle est ont a des preuves ont a des photos mais personne ne veut nous aidez

02/08/2010 21:52

J'ai dit soi-disant parce que c'est vous qui le dites, moi je n'ai rien vu et je ne peux me permettre d'affirmer quoique ce soit.

Contactez un avocat par le biais de l'Aide Juridictionnelle.
Que vous ont dit les services sociaux concernant les bleus ?

Quel âge a votre fille ?
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

02/08/2010 21:59

ils ne mont donné aucunes précision sur les bleues que ma fille ils ne me dise rien ils mont juste dit que cétait ma fille qui se tapait toute seule mais je n y crois pas trop et pour les cheveux arraché ils mont dit que cétait les petits du foyer qui lui avais arraché les cheveux mais je n y crois pas trop car ma fille na plus du tout de cheveux sur le dessus de la téte

02/08/2010 22:10

Contactez rapidement un avocat.
Retirez un dossier de demande d'Aide Juridictionnelle.
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

02/08/2010 22:14

ma fille a 16 mois et les services sociaux mont dit que cétait elle donc ma fille qui se tapait toute seule

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter