PLAINTE CONTRE L'EX-FEMME ET SON NOUVEAU MARI

Publié le 18/04/2009 Vu 1195 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

17/04/2009 10:51

Bonjour,
Je suis la compagne d'un homme qui a 3 enfants. L'ex-femme et sont nouveau mari, ont suggéré aux enfants de mettre le feu devant ma porte de maison pour que je puisse brûlée en sortant, l'ex-femme a dit aux enfants que je risquais de tuer leur demi-frère si je devais le garder. Je suis assistante maternelle agrée.
Je désirais porter plainte contre ces deux personnes pour incitation à donner la mort sur ma personne et pour diffamation pour m'avoir fait passé pour une tueuse d'enfants.
Que me conseillez vous de faire, ce sont les enfants qui m'ont rapporté les dires de leur mère et de leur beau-père ? Je n'en peux plus, ils n'arrêtent pas de monter la tête aux enfants, ma plainte serait pour leur montrer que je ne me laisse pas faire.
J'ai en ma possession une cassette audio ou les enfants parlent des dires de leur beau-père et mère, ils ont bien voulu enregistrer cette cassette car leur mère dit toujours que ce sont eux les menteurs ! Les enfants ont 7 ans , 10 ans et ce sont eux qui ont rapporté tout ça
Je suis vraiment fatiguée de toute cette méchanceté.
Merci pour votre réponse Dernière modification : 17/04/2009
__________________________
Talou

17/04/2009 16:50

TALOU28

C'est grave votre histoire.
Incitation au meurtre, calomnies, diffamation... Tout ça, dit à des enfants innocents et inconscients du danger.
A 7 et 10 ans, les enfants peuvent répéter à autrui, ces propos diffamatoires et insultants sans en comprendre les risques vis à vis de votre profession. Tout comme mettre le feu, ça peut être "amusant" et comme c'est maman qui l'a dit...

Je vous conseille de vous rendre au commissariat le plus proche et de déposer plainte contre l'ex.

Bon courage à vous.

18/04/2009 09:35

Merci pour votre soutien

Il y a deux choses qui abrègent la vie : la folie et la méchanceté.
__________________________
Talou

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis