Problème de beau père qui s'en prend à sa famille

Publié le 25/02/2011 Vu 771 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

24/02/2011 14:52

Bonjour, ma question concerne mon beau père qui hébergait son père et sa belle mère (ma grand mère) à domicile.
Suite à une dispute liée au fait que mon beau père était soupsonné d'avoir tiré sur leurs comptes et ce, sans en avoir eu l' autorisation, il décida de les mettre à la porte et mis tout les moyens, usant des pires bassesses pour arriver à ces fins, leur coupant l'eau et le chauffage en plein hiver.
Je ne peux tout vous expliquer car cela serait trop long mais cela c'est fini de la façon suivante:
Après bien des violences et après avoir envoyé son père aux urgences en le poussant du haut des escaliers, il attendu qu'il partait faire ses courses pour changer les canons des serrures, le jettant ainsi à la rue en plein froid glacial et ce, sans rien ni sans son traitement médical dont il dépend pour vivre.
Ma question enfin, que risque ce salaud qui s'en prend à des personnes agée dont l'une est son propre père et l'autre est sa belle mère?
Merci de me répondre Dernière modification : 24/02/2011

24/02/2011 15:01

Il faut déjà porter plainte pour les coups, ça n'a pas été fait ???
ils ont des preuves que cette maison était leur domicile ?

24/02/2011 15:07

Nous avons porté plainte des dixaine de fois pour tant de faits mais mon beau père est quelqu'un qui est maitre de confèrence à l'INSEE de Rouen et il a chez lui à cergy beaucoup de contact notament en politique, pour avoir été conseillé munuicipal et la police préfère le croire quand il fait passer les grand parents pour des siniles qui affabulent

24/02/2011 15:16

Quand aux preuves que c'était bien chez eux, cela faisait plus de dix ans que ce monsieur hébergait ses parents et à la mort de sa mère l'année dernière, ils ont décidés avec ma mère de faire venir ma grand mère qui était et qui est toujours malade.
Mais après que ma grand mère ait dépensé plus de 10000 euros pour remettre en état les murs du domaine familial qui lui était réservés, mon beau père en voulant plus et ayant accès aux comptes bancaire pour sois disant faciliter les démarches de rapatriement en urgence, ma grand mère s'appercu de mouvements de fond louche.
Elle en parla au père du coupable qui lui avoua que depuis la mort de sa femme, il avait mis le nez dans les comptes et qu'il s'était appercu de tout un stratagème mis en place pour leur voler de l'argent et ce depuis bien avant la mort de sa femme.

24/02/2011 19:47

Qu'ils portent plainte auprès du procureur de la République, parce que la police refuse de poursuivre malgré les constats médicaux de violences, et qu'ils prennent un avocat

25/02/2011 10:22

Nous avons porté plainte au procureur de la république et attendons depuis plus d'un an maintenant qu'il se passe quelque chose...Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.