PROPOS MENSONGER A L EGARD DE MES ENFANTS

Publié le 02/08/2010 Vu 1164 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

02/08/2010 11:13

Je viens d'apprendre que mon frère, lors de l'ensevelissement de mon ex-mari, en voyant mon fils qui arrivait avec sa nièce en voiture, a proféré des paroles blessants à l'égard de mon fils disant ; il est accompagné, car il est fou.... il est enfermé.
Je suis choquée par les propos employé alors que mon fils venait d'être hospitalisé car il était malade et en aucun cas une maladie pschyatrique et de plus, il venait d'apprendre en hospitalisation que son père était dcd.
Je n'arrive pas à faire taire les diffamations et le harcèlement de ce frère à notre égard.Une analyse par un expert auprès de la cour d'appel a précisé que celui-ci est narcissique pervers machiqvélique et dangereux.
Je ne cesse d'avoir peur car il tourne sans arrêt autour de chez moi et la police ne veut pas prendre mes plaintes.
Que puis'je faire ????

02/08/2010 12:06

Il manque des éléments : pourquoi la cour d'appel est intervenu ?

02/08/2010 13:42

Ce n'est pas la cour d'appel mais un expert auprès de la cour d'appel que j'avais contacté pour des lettres anonymes qu'il m'avait adressé et qui a confirmé la perversité, le dangereux personnage le machiavelisme de mon frère.
Je ne sais plus quoi faire je suis très affectée par ces diffamations de tous genre et je ne sais comment le faire cesser.
(il a un neveu qui est dans la police et il s'est souvent "vanté" qu'il ne risquait rien car il était protégé).

02/08/2010 14:53

La meilleure défense contre ce type de propos est de ne pas en être affecté. Le diffamateur n'a alors plus aucun plaisir, c'est la meilleure vengeance.

Légalement, pour attaquer, il faut des preuves. Dans votre cas, les témoignages des personnes présentes lors des propos qui accepteront d'en témoigner en justice.

02/08/2010 18:26

Oui je sais que le silence est la meilleure solution mais il s'avère que malgré cela cela continue sans cesse. Il est infatiguable là dessus. Malgré cela je n'arrive plus à faire surface.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.