Regroupement familial sur place

Publié le 01/07/2011 Vu 1940 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/07/2011 18:20

Bonjour,

Je suis en France depuis 10,5 ans. Je suis marié depuis mars 2009, et mon épouse a une carte résident en Frce.
Aujourd8 j'ai recu mon 1er récepissé de 3 mois pour maladie. Ils m'ont dit d'aller revoir le medecin pour qu'il confirme qe je suis tjrs malade pour une eventuelle prolongation de 3 mois en fin semptembre.
Finalement j'ai meme peur de ne plus etre malade. je ne comprend plus rien avec ces histoires de papiers. Je vais peter un cable!

Dites moi svp, est ce que mon épouse peut tenter un regroupement familial sur place avec succès???

Es ce que je peux en profiter avec mon pauvre recepissé de 3 mois??

01/07/2011 19:18

Pourquoi depuis le temps n'a-t-elle pas fait le regroupement familial ? Si vous aviez fait les choses correctement, ça fait longtemps que vous seriez légalement en France

01/07/2011 19:30

Merci DOMIL..

Ma situation à ce jour àcette heure est celle que je vous ai expliquée.
Es-ce que elle peut faire un regoupement familial avant septembre avec succès.

Justement j'ai le doute qu'ils accepteront la demande parceque je n'ai que 3 mois de recepissé. Dumoins je ne sais pas quelles sont les conditions du beneficaire.
Pour ceux qui vivent à paris où fais t'on la demande??

Merci à l'avance por ttes les réponses.

01/07/2011 19:35

Es-ce que elle peut faire un regoupement familial avant septembre avec succès. c'est plus long que ça, rien que pour avoir la visite du logement.

01/07/2011 19:39

peut etre en faisant la demande dans une autre ville de l'IDF que Paris c'est plus rapide?

Je sais qu'en 3 mois ils ne me le feront pas, mais bon j'espère qu'il prendronts aumoins la demande, pendant que je suis en situation regulière.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1428 avis

249 € Consulter