Comment faire pour ne plus avoir de problèmes avec mes filles majeur

Publié le Vu 130 fois 1 Par Mon loup
25/04/2019 15:04

Suite a un accident,je suis devenu handicapé.ayant un bon revenu,j'ai prêtez a ma fille majeur,un véhicule de 6000e.je lui ai fait un courrier,signé,que cetez un prêt.cette histoire es passez devant le juge ne voulant pas me rembourser.apres le jugement,pendant 3 mois puis plus rien.elle me fait du chantage,va a la police et porte plainte contre moi en leur racontant des bêtises alors que ne répond plus a ses messages.ca fait un an que je lai pas vu et sa soeur,a habiter chez moi,ayant 17ans,des ses 18ans,elle a voulu partir,j'ai tout fait pour quel reste,elle na rien voulu savoir.maintenant elles sont 2 contre moi et je ne sais plus quoi faire.je ne veux plus avoir a faire a elle,je viens de me faire construire,je demande juste ma tranquillité car je ne vis plus!!!en vous remerciant d'avance

Modérateur

25/04/2019 18:10

bonjour,

si vos filles sont majeures, vous n'avez plus d'obligations envers elles.

laissez tomber cette histoire de 6000 e qui va vous pourrir la vie.

cessez tout contact avec elles, changer de numéro de téléphone, change d'adresse si vous pouvez.

si elle vous harcèlent, vous pouvez déposer une plainte contre elles.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BARRE

Droit civil & familial

5 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.