Décès des 2 epoux quelle personne héritent

Publié le 10/06/2021 Vu 1402 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

17/07/2015 10:03

Bonjour la mere de mon mari ainsi que son epoux sont décédés le Meme jour d'un accident de la route le 9/01/1979. Mon mari avez 10 ans a l'époque . Comment s'est passée la succession et qu'elles demarches faut il faire pour savoir qui a hérité des biens. Pourquoi mon mari n'a jamais été prevenu de son décès. Merci pour vos réponses.

17/07/2015 11:31

bjr,
" Pourquoi mon mari n'a jamais été prevenu de son décès."
que voulez-vous dire par cette phrase ? votre mari n'aurait jamais été prévenu de la mort de ses parents ?
au décès de ses parents, c'est leurs fils qui hérite, mais comme il était mineur,un juge des tutelles a du être désigné.
cdt

17/07/2015 11:49

Bonjour, donc en 1987, année de ses 18 ans et de sa majorité, il a du; aurait ? du être convoqué pour son héritage... Nous sommes en 2015, soit quasi 20 ans après...? pourquoi ce réveil un peu tardif ?

17/07/2015 13:01

Bonjour il a su très recemment que sa mere etait décédée, elle est parti quand il avait l'âge de 7 ans en laissant ses enfants et s'est mariée avec un monsieur qui est décédé aussi dans un accident de la route. Voilà les infos que nous avons

17/07/2015 13:34

il reste donc le papa ?

17/07/2015 13:46

votre message laissait penser que les 2 parents de votre mari étaient décédés le même jour ce qui n'est pas le cas.
il faut donc se renseigner auprès du père de votre mari.

17/07/2015 14:20

Voilà l'histoire sa mere a ete en foyer mere enfant avant d accouche de son fils, il a été reconnu que par sa mere, pere inconnu, ensuite elle a connu un monsieur avec qui elle a eu 4 enfants qui portent le nom du monsieur, elle a abandonnée ses enfants et ce monsieur avec qui elle n'était pas mariée pour aller vivre a Reims ou elle a connu quelqu un avec qui elle s'est mariée, sa maman ainsi que son epoux sont decedes d'un accident de la route. D'après vous qui aurait pu avoir connaissance de son décès a part ses enfants qui ne savaient pas. Merci de nous aiguiller dans nos recherches

18/07/2015 12:40

Voilà l'histoire sa mere a ete en foyer mere enfant avant d accouche de son fils, il a été reconnu que par sa mere, pere inconnu, ensuite elle a connu un monsieur avec qui elle a eu 4 enfants qui portent le nom du monsieur, elle a abandonnée ses enfants et ce monsieur avec qui elle n'était pas mariée pour aller vivre a Reims ou elle a connu quelqu un avec qui elle s'est mariée, sa maman ainsi que son epoux sont decedes d'un accident de la route. D'après vous qui aurait pu avoir connaissance de son décès a part ses enfants qui ne savaient pas. Merci de nous aiguiller dans nos recherches

[ Modifier mon message ][ Supprimer ]

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter