48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
mon papa vient de décéder,d'un premier mariage il avait une fille. En 1979, il s'était remarié et a eu 3 enfants. N'étant pas sure d'etre contacté par leur notaire pour la sucession,vu que nous ne sommes pas en bon terme depuis des années, que puis je faire ?
Merçi pour tous vos conseils, je suis dans le flou total. On m'a dit de contacter un notaire personnel, tout en sachant que je n'ai pas d'acte de déces, ni le livret de famille me concernant.
Modérateur
bjr,
en principe si un notaire est en charge de la succession (ce qui n'est pas obligatoire en l'absence de biens immobiliers)il devrait rechercher tous les héritiers de votre père.
essayez de connaître le notaire en charge de la succession.
cdt
bonjour,
le souçi c'est que je ne suis au courant de rien du tout et aucun de la belle famille va me dire quoi que ce soit, ils ont déjà oublié de m'inclure dans les enfants lors de la messe. Je sais qu'ils avaient acheté une maison, elle a été fini de payer en 2011. Je ne pense pas que mon père avait fait un testament.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux