9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Ma question etait de savoir si je pouvais negocier le quart qui reviens au nieces de ma belle mere defunte sur l'appartement que nous avons herite
J'ai bien recu la reponse mais il m'a ete preciser que nous risqons un redressement fiscal
L'appartement a ete estime a 495000 en 2021 et c'est ce quart que nous desirons negocier
Pouvez vous m'expliquer en quoi nous risquons un redressement si nous negocions?
Pour l'imposition sur la plus value, a quelle marge est elle imposee? en prenant compte qu'un bien immobilier se revend plus cher (sauf en ce moment de crise)
Merci
Sandra
Superviseur
Bonjour et bienvenue
Vous risquez un redressement si l'administration fiscale estime que la transaction ne s'est pas faite au prix du marché, en tenant compte également du prix enregistyré lors de la succession " l'appartement a ete estimé a 495000 en 2021" .
Indiquer un article de loi ou référence (CGU), ce n'est pas utiliser le copié/collé à outrance. SVP, pas d'affrontement stériles ni redondances et discours interminables qui font fuir le visiteur en attente d'une réponse concise à son sujet. (°_°)
Bonjour,
C'est la 3eme fois que vous posez la même question ...
Bonjour
Non,j'ai demandé, suite a la reponse, de m'eclaicir sur le point du redressement et de la plus value et j'ai recu une reponse adequate a ma question
Je ne suis pas experte et c'est pourquoi je pose des questions qui vous paraissent etre les mêmes
Donc merci a Marck.ESP qui m'as repondu avec patience et apparemment compris ma demande
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter