Succession de ma mère décédé et suspicion de recel successoral e

Publié le Vu 136 fois 1 Par Carole26
28/10/2019 08:40

Bonjour suite au décès de ma mère nous avons eu la surprise que les comptes bancaires ont été vides par ma sœur même le jour de sa mort un gros retrait après avoir récupérer les relevés bancaires des grosses sommes s sont virer sur le compte de ma sœur régulièrement que pouvons nous faire et si elle n a aucun bien comment récupérer notre héritage spolier ?

Modérateur

28/10/2019 10:43

bonjour,

même si votre soeur avait une procuration, elle n'avait pas le droit de retirer de l'argent des comptes de votre mère après son décès puisque les comptes sont bloqués et que la procuration n'existe plus.

je vous conseille d'essayer d'obtenir un accord amiable de remboursment par votre soeur, sinon je vous conseille de consulter un notaire pour une éventuelle procédure judiciaire.

ce n'est pas parce que votre soeur n'a aucun bien, que cela vous interdit tout droit à récupérer l'argent de la succession de votre mère.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.