Succession des petits enfants

Publié le Vu 276 fois 3 Par Vicente 8008
15/11/2018 19:07

Bonjour,

J'aimerais savoir comment ça se passe pour la succession de ma grand mère. Sachant qu'après le décès de mon père que je ne voyais plus, personne ne m'a contacté pour effectuer sa succession. En revanche j'aimerais savoir comment ça se passe pour la succession de ma grand mère dont je suis l'un des héritiers sachant que celle de mon père n'a pas été faite. Merci d'avance a ceux qui sauront m'apporter une réponse. Dernière modification : 15/11/2018

Superviseur

15/11/2018 22:27

Bonjour
Vous venez simplement en représentation de votre père, donc à sa place, dans la succession de sa mère.

Bien à vous.

Modérateur

16/11/2018 10:14

bonjour,
si la succession de votre père n'a jamais été faite, il faudra commencer par faire celle de votre père.
il est possible que pour votre grand-mère, ce soit comme pour votre père.
salutations

16/11/2018 16:44

merci beaucoup pour vos réponses. donc du fait que la succession de mon pere n'est pas été faite ne va pas influer sur l'héritage de ma grand mere?

merci

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. BLAZY

Droit civil & familial

93 avis

Me. AZZI

Droit civil & familial

10 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.