Succession A qui revient le patrimoine

Publié le Vu 655 fois 3 Par
30/04/2015 09:42

Bonjour.

La tante de mon épouse veuve sans enfant n'ayant plus de frères et de soeurs vivants à qui revient son patrimoine Cordialement Danielou

Superviseur

30/04/2015 10:34

Bonjour,
Je comprends donc que cette personne avait des frères et sœurs qui sont tous décédés.
En l'absence d'enfants et, je suppose, sans parents encore vivants, ce sont les frères et sœurs qui auraient été héritiers.
Ceux-ci étant tous décédés, ce sont leurs enfants, dont votre épouse si j'ai tout compris, qui vont hériter en représentation de leur parent pré-décédé.

Superviseur

30/04/2015 11:09

Bonjour .
Un grand merci pour vos renseignements sur la future succession de la tante de mon épouse J'ai omis de vous signaler que deux belles soeurs de la tante de mon épouse sont toujours vivantes Cette information modifie t elle l'ordre de la succession Cordialement Danielou

Si par "belles-sœurs" vous entendez épouses des frères décédés, non, ça ne change rien, les conjoints survivants ne peuvent pas hériter par représentation.

Superviseur

30/04/2015 14:48

Re bonjour
Merci pour votre patience .Je parle des deux soeurs de son mari décédé Avant toute réponse Merci Cordialement Danielou

Ces belles-sœurs là ne sont pas héritière.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.