Atteinte à ma vie privée

Publié le Vu 520 fois 2 Par Le Gal joanna
14/09/2017 10:42

Bonjour,

Je suis actuellement victime de harcèlement de deux hommes que je ne connais pas.
Une personne s'amuse à prendre mon identité et à mis deux annonces sur deux sites différents pour des rencontres sans lendemains payants.
Je ne connais pas l'auteur des faits, mais cette personne transmet mon numéro de téléphone ainsi que mon adresse complète.
Cela dure depuis trois jours maintenant.
Le lundi 11 septembre 2017, je suis sortie de mon appartement et un homme attendais dans la cage d'escalier.
Jai dit bonjour par politesse sans savoir que quelques minutes après je recevrais un message de cet homme me disant des choses telles que ton bonjour ma excité ou encore je te propose tant d'argent pour coucher avec moi etc
Pouvez-vous me dire se que je peux faire ? Car j'ai peur pour ma famille (mon conjoint et mon fils)

14/09/2017 15:14

bonjour,
il y a au moins usurpation d'identité. vous pouvez aller porter plainte pour cela à la gendarmerie.

14/09/2017 15:27

Bonjour,
ce qui vous arrive est désolant, on est d'accord. Mais quand je vois que visiblement vous utilisez ce qui semble être votre véritable patronyme sur ce forum...? Je me dis que vous n'êtes pas très regardante à votre vie privée ? Oui ce forum est sérieux, mais l'accès y est libre. Vous ne savez pas qui se cache derrière les claviers. Je répète, ce que ces hommes font est complètement condamnable, mais il vaut mieux prévoir que guérir ici bas. J'espère que vos ennuis cesseront rapidement.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BARRE

Droit civil & familial

5 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.