demande des renseignement

Publié le Vu 171 fois 1 Par basma123
11/01/2019 08:42

bonjour

je suis un homme de 43 de maroc present en france actuelle depuis 2 ans sans papier et j'ai un enfant francais 15 vis avec sa maman ans que j'ai jamais vu depuis sa naissance avec une femme etrengere (maroc) mais elle a un titre de sejour de 10 ans en france .

la maman refuse que nous demendons la nationalité et de faire CIN + passport pour mon fils .devant trubunel d instance 78 , refuse aussi que je le vois ou demande ses nouvelles depuis 2005 .

ma question je demande comment je peux faire au niveaux de la loi pour régler ce probléme

1 droit de visiter mon fils ?

2 faire ces papiers ?

3 pour régler ma situation mes papier , ( je suis papa d'un enfant francais ), et pour que je puise vivre normale sur le teritoir français .

merci beaucoup et bonne anneé 2019. Dernière modification : 11/01/2019 - par basma123

Modérateur

11/01/2019 10:11

bonjour,

avez-vous reconnu cet enfant français ?

poiur obtenir un titre de séjour comme parent d'enfant français, vous devez prouver:

être le père ou la mère d'un enfant français mineur résidant en France,
et contribuer à son entretien et son éducation depuis sa naissance ou depuis au moins 2 ans.

il ne semble pas que vous remplissiez la seconde condition.

salutations.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

9 avis

Me. AZZI

Droit civil & familial

10 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.