filmé sur mon lieu de travail à mon insu

Publié le 15/02/2020 Vu 165 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

14/02/2020 18:42

Bonjour, je me permets vous exposer un incident qui m'est arrivé hier après midi sur le lieu de mon travail (réception d'un Hôtel). En effet deux personnes se sont présentées pour demander après un de nos Client, je disais qu'il est sorti et s'en suivi une discussion avec la dame prétendant qu'elle avait RDV avec notre client; tout cela était filmé, à mon insu, par la deuxième personne (je n'étais pas au courant) .

Après 20mns le client et son ami ont été agréssé à la sortie de l'Hôtel par ces deux personnes et leurs amis, puis aujourd'hui je découvre qu'une vidéo a été mise en ligne , sur une page facebook, où j'apparaissais lorsque j'échangeais avec la dame qui prétendait avoir un RDV avec l'un de nos Client.

Pour ce fait j'aimerai savoir quelle est la procédure pour retirer cette vidéo de la page en question et tout autre support de diffusion qui a été prise sasn autorisation de ma part?(je n'étais même pas au courant que j'étais filmé sur mon lieu de travail) .

Ensuite, quelle est la démarche juridique à suivre auprès de la justice dans ce cas de figure?

J'attends vo réponses.

Merci d'avance.

Superviseur

15/02/2020 09:16


puis aujourd'hui je découvre qu'une vidéo a été mise en ligne , sur une page facebook,


Bonjour,

Comment avez-vous pu savoir sur quelle page serait publiée cette video ?

15/02/2020 19:48

Bonjour, le lendemain de l'agression les clients agressés m'en ont informé puisque même la vidéo de leur agression est mise sur cztte page .
Voilà je voulais juste savoir quelle est la procédure à suivre pour le retrait de cette vidéo où j'étais filmé à mon insu.
Merci.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.