Jugement pour menaces verbales conjugales

Publié le 14/04/2020 Vu 364 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

14/04/2020 04:54

Bonjour,

J'ai été entendue à la gendarmerie pour menaces verbales de la part de mon ex-compagnon. Le procureur a décidé de poursuivre à cause de ses antécédents. Je n ai pas souhaité porter plainte et je ne souhaite pas qu il soit poursuivi. Je me suis réfugiée, par peur, suite à ma dispute violente, j étais anéantie de notre séparation étant donné qu'il retournait avec son ancienne compagne. Le jugement a lieu le 5 juin, j'ai besoin de conseils pour éviter des poursuites à son encontre. Aujourd'hui, tout est fini, je suis en même temps tombée enceinte, souhaite garder le béb et souhaite que le papa fasse parti de sa vie.

Merci. Dernière modification : 14/04/2020 - par Tisuisse Superviseur

14/04/2020 09:03

bonjour

quelle est votre question?je suppose" que puis je faire pour qu'il ne soit pas condamné à quelque chose?",:c'est trop tard , le procureur a estimé qu'il devait etre jugé avec ou sans votre plainte ....

la justice a l'habitude de ce genre de situation et des femmes qui soutiennent leur boureau ,meme jusqu'à la mort...

Modérateur

14/04/2020 09:27

cile,
à croire que vous voulez finir absulument que les 149 femmes tuées par leur conjoint ou ex-conjoint en 2019, surtout si votre conjoint a des antécédents.

le procureur a l'initiative des poursuites peu importe que vous soyez d'accord ou pas.

salutations

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.