48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
mon mari a fait une demande de regroupement familliale on a eu l'ok du prefet mai pas de formulaire de visa et ca depuis fevrier 2008 ,donc on attend toujour ce formulaire
ma question estceque on doit attendre ce formulaire ou on peut demande le visa normale en algerie avec l'ok du prefet seulement
comment je peu contacter l'anaem de grigny pour savoir si mon dossier est envoyé en algerie
bonjour,
je crois que vous ne rencontriez quques difficultés :
en effet, la demande doit être présentée au consulat ou à l'ambassade compétente dans les six mois qui suivent l'accord du préfet sur la demande de regroupement familial et l'entrée de la famille en France doit intervenir dans les trois mois suivant la délivrance du ou des visa(s).
cordialement
kelyhadd@hotmail.com
bonjour,
je crois que vous ne rencontriez quques difficultés :
en effet, la demande doit être présentée au consulat ou à l'ambassade compétente dans les six mois qui suivent l'accord du préfet sur la demande de regroupement familial et l'entrée de la famille en France doit intervenir dans les trois mois suivant la délivrance du ou des visa(s).
cordialement
kelyhadd@hotmail.com
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux