ok du prefet sur le regroupement familliale

Publié le 10/10/2009 Vu 1406 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

25/08/2009 18:29

bonjour
mon mari a fait une demande de regroupement familliale on a eu l'ok du prefet mai pas de formulaire de visa et ca depuis fevrier 2008 ,donc on attend toujour ce formulaire
ma question estceque on doit attendre ce formulaire ou on peut demande le visa normale en algerie avec l'ok du prefet seulement
comment je peu contacter l'anaem de grigny pour savoir si mon dossier est envoyé en algerie

10/10/2009 19:31

bonjour,

je crois que vous ne rencontriez quques difficultés :

en effet, la demande doit être présentée au consulat ou à l'ambassade compétente dans les six mois qui suivent l'accord du préfet sur la demande de regroupement familial et l'entrée de la famille en France doit intervenir dans les trois mois suivant la délivrance du ou des visa(s).

cordialement

kelyhadd@hotmail.com

10/10/2009 19:32

bonjour,

je crois que vous ne rencontriez quques difficultés :

en effet, la demande doit être présentée au consulat ou à l'ambassade compétente dans les six mois qui suivent l'accord du préfet sur la demande de regroupement familial et l'entrée de la famille en France doit intervenir dans les trois mois suivant la délivrance du ou des visa(s).

cordialement

kelyhadd@hotmail.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.