regroupement familiale besoin de votre aide

Publié le 10/12/2010 Vu 2415 fois 10 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/12/2010 14:40

bonjour tout le monde
voila jai une question a vou poser moi je travaille pas jai la carte de séjour de 10ans je touche 650euro par moi par la caf tank jai 2enfan voila jai refai ma vie avec mon marie kil est loin de moi en Tunisie jai tomber enceinte apre je fai le va et vien donc jais accouche dune magnifique fille en France et elle porte mon nom car mon marie peu pas fair la reconnaissance en tunisie donc en est marier chez lui ce moi de novembre alors la ma fille mnt et moi en porte le nom de mon marie mai la pouvez vou maidé a me dire comment je fai pour kil puisse venir ici en france ou meme vien voir notre fille ki a tant besoin de luit je suis abou car je sais pas sil accepte le regroupement familiale car mes revenu son a 650euro aidé moi stp donner moi un moyen stp mes salutation

10/12/2010 15:24

Vous devez trouver un emploi et gagner au moins le SMIC + un logement convenable pour un couple avec 3 enfants
Aucune autre possibilité.

10/12/2010 15:35

mai tank jai pas trouver de travaille comment je doit fair jai tanter plusieur foi de trouver le bolo mai ya rien en plus de sa jai deposer plusieur cv en plus c rien et la si ya pas de moyien je doit fair koi voir un avocat ki peu maidé ?? peu etre les association ?? et la notre fille a besoin de lui et mem moi je sui abou je peu rien fair il peu o moin nou rendre visite avec un court visa et voir a fille o moin aidé moi stp

10/12/2010 15:43

Il fallait y réfléchir avant (et vous pourriez faire attention à votre orthographe, c'est aussi un élément pour trouver du travail, le respect des autres) : avoir un travail et un logement avant de se marier et de faire un 3ème enfant.
Le père de vos deux enfants vous paie une pension alimentaire ?

Quant au visa court-séjour, il va falloir qu'il ait les garanties pour son retour au pays, qu'il ne se maintienne pas en France. Ce n'est pas gagné.

10/12/2010 15:51

mai j'ait un logement et je paye loyer impo..... je suis corecte jai ok1 problem le travaille jai becoup cherche comme pas mal de jeant oui il menvoi 100euro par moi et le visa sil vien comment et ou je fai cette garantie ya pas de souci il va revenir dé la fin de l dure de visa alors peu tu me dir stp

10/12/2010 17:45

Vous avez combien de pièces à votre logement ?

Domil vous a dit ce qu'il en était :

Vous devez trouver un emploi et gagner au moins le SMIC + un logement convenable pour un couple avec 3 enfants

__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

10/12/2010 17:47

jai un f 4 de 48 m il menvoi 100euro chak moi car c sa fille ossi et mem des colie chak semainne

10/12/2010 17:54

ya til des gent ki ont subie sa je ve vou temoinage je ve votre aide pour une femme qui soufre je demande ke la paix rien dautre chose je suis pas etrangere je suis francaise jai grandi isi et je respect tt les droit sauf ke jai ke la carte de sejour de 10ans et jai jamai fai une demande de natinoalite francaise tank mama et papa et mes frere son francais je demande votre aide stp pour souve mon couple stp aidé moi

10/12/2010 18:04

mai j'ait un logement et je paye loyer impo

Non, avec 650€ d'allocations de la CAF avec 2 enfants (3 enfants maintenant) vous ne payez pas d'impôts !!!

jai un f 4 de 48

Un logement de 48m², je veux bien, mais ce n'est certainement pas un F4 . Votre logement trop petit pour 3 enfants et un couple.
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

10/12/2010 21:00

mai la moi ce ke je comprend pas je suis venu sur ce forume demander de laid voila et voir votre avi ece ke possible fair un avocat ou kelk soi si tout car je sai il fau je trouve de bolo et je touche le smic mai la tank yas pas de taf alors je suis venu ici demander votre aid t votre avi merci mes salutation

10/12/2010 21:02

Commencez par respecter les lecteurs en écrivant correctement, cette façon d'écrire est d'une rare impolitesse.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter