Atteinte à la vie privée

Publié le 30/09/2020 Vu 981 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/09/2020 05:58

Bonjour je suis actuellement harcelé moralement sans preuves je ne peux hélas rien faire à par subir. Je voulais des informations comment fuir une personne portant atteinte à ma vie privée, cette personne c'est tout de ma vie sans rien lui avoir dit il se renseigne à gauche et à droite. Là où j'ai travaillé ce que j'ai tout les mois et cette personne m'a dit là où tu iras je serais ou tu seras, ou tu habiteras, ton numéro de téléphone etc... Aidez moi svp

30/09/2020 15:13

Bonjour,



vous êtes victime de harcèlement moral qui est un délit pénal.

Vous pouvez écrire au procureur qui vous fera convoquer et auditionner à la police ou à la gendarmerie.

Vous pouvez aussi consulter gratuitement un avocat un peu partout, il faut se renseigner au palais de justice, par exemple en donnant un coup de téléphone au secrétariat greffe.

Vous pouvez aller voir un médecin qui fera un certificat médical avec ou sans ITT.

Bon courage.
__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

30/09/2020 15:20

Bonjour merci d'avoir répondu mais quoi que je fasse même si je change d'adresse cette personne sais tout il c'est même renseigné à mon ancien travail...

30/09/2020 16:05

Bonjour,



je vous conseille de ne pas vous résigner car une enquête diligentée par un juge d'instruction et/ou la police judiciaire pourra apporter des éléments de preuve pour faire condamner l'auteur de votre harcèlement.

Pour la plainte et les itt : https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/procedure-penale/type.php?id_theme=6650
__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

30/09/2020 16:51

Peut-être mais il va me retrouver coûte que coûte et les em...s vont continuer ...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter