J'ai fouillé dans le téléphone portable de ma fille

Publié le 09/11/2018 Vu 697 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

06/06/2018 18:05

Bonsoir, je soupçonnais ma fille de prendre de la drogue et je n'ai aucuns moyens de lui faire confiance, donc j'ai réussi à fouiller à l’intérieur de son portable (notamment des capture d'écran de certains snapchats dans sa galerie. j'y ai effectivement trouvé des conversations concernant des stupéfiants mais malheureusement ma fille est très remontée contre moi et est surtout très déçue. Donc j'ai peur que ma fille veuille se venger et tente de trouver une loi ou une contraintes législative concernant l'atteinte à sa vie privée et me fasse du chantage ou bien trouve le moyen de m'amener face à la justice.

Par conséquent, j'aimerais que vous me renseigniez sur les possibles lois m'interdisant ou bien pouvant me causer des problèmes vis à vis de la justice pour avoir fouillé dans le portable de ma fille. Je consens bien que moralement je n'aurais pas dû faire ceci et je regrette mes actes mais je ne m'y connais absolument pas en droit donc je vous demande votre aide, merci de m'avoir écouté et d'avoir pris le temps de lire ceci, j’espère que vous pourrez m'aider. Au revoir.

Cordialement, James.

Superviseur

09/11/2018 15:12

Bonjour,
Vous ne dites pas si votre fille est mineure ou majeure ?

09/11/2018 15:43

Bonjour,
et pourquoi vous regrettez ? Il semblerait que vous ayez eu raison de le faire ? C'est pour son bien ? Il est ou le problème ? Vous avez peur d'être condamné ? A quoi ? Si elle attire réellement le regard de la justice sur cette non-affaire, elle a intéret à être clean de son côté !

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis