Abonnement Internet et téléphonie Orange

Publié le Vu 1062 fois 0 Par Visiteur
22/09/2008 00:42

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement internet et telephonie chez le fournisseur d'acces orange, et depuis plus d'un mois que j'ai effectuer les branchement je n'ai toujours pas le telephone, le service assitance me repond par mail que je dois les contacter mais sans telephone cela semble difficile, ils me reinitialisent par deux fois ma live box mais toujours sans resultat, en attendant je paie pour un service que je n'ai pas et dont je ne suis pas satisfaite et dans leur mail car c'est le seul moyen de communication que j'ai avec eux ils ne me proposent aucune solution.... je leur ai proposer de me contacter mais sans resultat je ne sais plus quoi faire, pouvez m'indiquer juridiquement ce qu'il est possible que je fasse? je vous remercie pour votre reponse

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

47 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.