Annulation hôtel avec Lastminute

Publié le 20/03/2011 Vu 1737 fois 2 Par
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20/03/2011 12:14

Suite à la situation actuelle au Japon, j'ai décidé d'annuler notre séjour du 24 mars au 1O avril dans ce pays.
Nous avions réservé 4 nuits à Osaka et 9 nuits à Tokyo sur le site Lastminute (pour une somme près de 1500 €).
Depuis le 15 mars, nous avons pris contact avec Lastminute par téléphone (1 appel par jour depuis cette date). Le dossier est soit disant en cours. Le condition d'annulation sont soumises aux conditions de chaque hôtel. Nous avons pris contact avec les hôtels pour connaître leurs conditions. Pour récupérer 100% de notre somme, nous devons annuler avant l'avant veille de notre arrivée.
Or Lastminute ne les a toujours pas contacté. J'ai le sentiment qu'il joue la montre. Les sommes engagés sont très importantes et je trouve scandaleux le comprtement de Lastminute.
Avez-vous des conseils pour accélérer les démarches et retrouver notre remboursement?

20/03/2011 20:37

Vous l'avez annulé en LRAR ?

20/03/2011 21:08

Je viens de le faire, la lettre part demain. Je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça, que j'allais pouvoir traiter par téléphone...

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