Arnaque sur une inscription !! solution porter plainte contre mon

Publié le Vu 760 fois 1 Par xavierm
05/11/2014 11:51

bonjour,
je vais vous expliquer brièvement mon soucis, voilà il y a un peu plus d'un an je cherchai à créer un site ou un blog pour mettre en ligne mes cours, je suis enseignant dans l'énergétique. et il y a deux trois mois j'ai reçu un mail d'une société "one.com" qui me demandait de régler la somme de 36€ pour la création d'un domaine "cours énergétique" j'ai d'abord pris ça pour une arnaque et leur ai répondu que je n'avais jamais fait appel à eux et que je ne connaissais pas leur site. il m'ont répondu que j'avais dû être victime d'une usurpation d'identité et que je devais porter plainte. j'ai laissé tomber pensant que c'était une société bidon qui tentait de récolter de l'argent facile. mais il y a trois semaine j'ai reçu d'une société de recouvrement "intrum justicia" une mise en demeure pour payer la somme de 48€ (ça augmente). j'ai renvoyé un courrier à cette société leur expliquant que je ne connaissais pas ce site "one.com".
mais là mon fils de 15 ans m'a avoué qu'il avait il y a plus d'un an essayé de me trouver une solution de son coté, sans m'en parler, de créer un site il m'a dit qu'il c'était inscrit sur celui ci en prennant mon adresse mail et en utilisant mon portable, il pensait que cela était entièrement gratuit, sauf que dans les conditions général de vente il est marqué que la première année est gratuite ensuite il faut se désabonner 30 jours avant les un an. j'ai contacté le site leur expliquant que c'était une erreur que mon fils avait utilisé mes coordonnés et qu étant mineur il ne pouvait prendre en compte cette inscription. mais ils ne veulent rien attendre et me propose de porter plainte contre mon fils !! merci de m'aider dans ce litige un peu fou !!
cordialement

05/11/2014 17:36

Bonjour,

Vu le montant, vous avez intérêt à payer et à résilier le contrat, car si vous portez plainte, ils pourront se retourner contre fils pour usurpation d'identité.
__________________________
Michel
http://legalacte.fr/ - Site de téléchargement de documents juridiques

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Me. FAOUSSI

Droit de la conso.

7 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.