centre européen de formation

Publié le Vu 437 fois 0 Par kiwi972
12/09/2019 20:27

bonjour

je vous contacter car je me suis inscrite a un centre europeen de formation pour suivre cap petite enfance tous c'est mal passe et pour tant j'ai précise que j'avais probléme financier et j'etait enciente , il ont dit que c'est pas pas grave qu'ils ont des partenaires pour ces genre de problemes dans votre departement et moi j'ai accepte sans me souciés que etait pas vrais car les partenaires etait des sites a l'emploi qui ce situées dans les hexagone alors que je suis originaire des dom(martinique) et surtout il m'ont pas parle des 3mois rectractions et m'ont juste dit etait 1 semaine de retraction

et il mon envoyer chez les huissier car je ne pouvais plus payer et j'ai pris contacter avec eux mais il etait agressive lors de echange par telephone il m'appellait 3h du matin et je precise que je suis sur la dom (martinique) et il vont bloque mon compter et venir saisir la ou je vis

j'ai dit que pourrais les payer mais apres mon accouchement car je n'avait pas trop les moyen il ont refus j'etait oblige deprendre l'argent que j'avais laisse de cote pour payer les medicaments de mon bebe pour les payer

comme ma carte expirait en avril il m''ont appelle pour avoir les nouveau coordonner et j'ai demande combien avait a payer et si etait possible avoir la comfirmation et m'envoyer un email pour dire que j'ai payer

ils m'ont juste dit qui faut payer c'est tout pff

donc j'ai refus payer quoique soit sans confirmation de mes echances et depuis peut le centre europeen formation on pris 59,10 sur mon compte bancaires ou mois aout je n'ait pas pu faire oppositionet il ont essaie prendre encore 59.10 euro ce mois ci je comprend rien du tout ,il m'ont envoyer chez hussier et prenne de l'argent comme çi je suive les cours que dois je faire?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.