48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
j ai mis un chèque sur mon compte mais heureusement je n'ai fais aucun achat avec ce chèque car il vient de me revenir sans provision de plus la personne qui m 'avait demander de l encaisser m 'envoie des textos pour me dire de m envoyer de l argent sur chèque soit disant des frais de dossiers
me dit qu'il va venir avec la police n importe quoi c est lui l arnaqueur dans la vie on vit
vexer que je n'ai pas marcher dans sa conbine
merci
Superviseur
Bonjour,
C'est le 3ème sujet que vous ouvrez à ce propos, les 2 autres :
http://www.legavox.fr/forum/consommation/arnaques/cheque-encaisser-payer-suite-avec_90280_1.htm#.V-ONDqKV_WA
http://www.legavox.fr/forum/consommation/arnaques/cheque-encaisser-payer-suite-avec_90514_1.htm#.V-ONEqKV_WA
Merci de rester sur un sujet et de ne pas en ouvrir plusieurs.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net