Site internet malhonnête et pas de remboursement

Publié le 09/08/2021 Vu 1833 fois 2 Par
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24/05/2021 07:18

Bonjour,

J'ai passer commande sur un site internet situer en Espagne " deporvillage".

Commande effectuer 2 heures plus tard la commande et annuler pour motif:


"Nous sommes désolés de vous informer que votre banque a annulé votre commande pour des raisons de sécurité. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous recevrez le remboursement du montant avec la même méthode de paiement que celle que vous avez utilisé.

Si vous souhaitez poursuivre votre commande, vous pouvez choisir une autre méthode de paiement en nous contactant"



Je contacte votre service client pour avoir des détails sur cette annulation.et on me dit que je ne serais pas prélevé.



Aujourd'hui sur mon compte bancaire la somme de 93.54€ à être prélevé alors que sois disant la banque à annule la commande pour raison de sécurité.

Que puije faire?



Cordialement




24/05/2021 22:02

Bonjour,

A priori, vous n'avez rien à faire puisque : "Vous recevrez le remboursement du montant avec la même méthode de paiement que celle que vous avez utilisé."
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Superviseur

09/08/2021 22:16

Modération SPAM
__________________________
Lien pour vous guider: Justice.fr
Ici, synthèse et humilité dans nos exposés, comme empathie envers nos visiteurs, sont indispensables.

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