utilisation de mes photos pour une ventre mais d'un autre vendeur

Publié le 05/01/2011 Vu 1317 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/01/2011 20:56

je vends actuellement mon véhicule
en ayant eu des réponses un des acheteur me parle d'un véhicule identique au mien ,même photo mais prix très différent.
je vérifie et trouve l'annonce .
en me disant que j'ai peut être fait une érreur j'éssaye alors de la supprimer mais je ne peut pas car ce n'est pas mon adresse mail qui la déposé , donc pas moi .
pourtant ce sont mes textes , photo , et renseignement a l'éxeption de la situation géographique du lieu ou se trouve le vehicule et l'adresse mail du vendeur . que je n'ai pas bien sur .
ceci me mettant relativement mal a l'aise ne sacha,t pas ce qui peut se passer , que puis je faire ? ( j'ai signalé l'annonce au site mais rien ne l'empèche de recommancer ailleur )
merci

05/01/2011 20:59

C'est une arnaque. Vous avez caché le n° d'immatriculation sur vos photos ?
Vous auriez du signaler à la police l'annonce arnaqueuse avant de la faire supprimer.

05/01/2011 21:02

merci de la réponse ultra rapide mais en fait je viens de decouvrir cela il y a tout juste une heure . donc je suis un peu perdu . j'attends avec impatiente de voir si le vendeur mystère me reponds car si je n'ai rien je ne peut rien faire n'est ce pas ? sinon que dois je faire porter plainte dirèctement au commissariat ? et non le numero n'est pas masqué
en plus ce sont les nouvelles plaques donc pas de département ...

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

2 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.