48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j'ai vendu ma voiture en février 2012, j'ai fait parvenir à mon assurance la copie du certificat de vente, apparemment l' assureur n'en a pas tenu compte car je viens de recevoir un courrier d'une société de recouvrement me réclamant la cotisation de l'année 2012, comment faire pour régulariser cette situation, merci.
Superviseur
Bonjour,
Vous dites avoir envoyé à l'assureur la copie du certificat de vente, mais lui avez-vous envoyé une lettre de résiliation en LRAR ?
je n'ai pas envoyé de LRAR, pensant que le certificat suffisait à la résiliation de l' assurance.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux