Litige avec mon assurance voiture

Publié le Vu 1798 fois 1 Par larebelle11
04/04/2009 14:07

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire ni où m'adresser. Je vous explique:
Il y a deux mois et demi de cela, c'est à dire le 22.01.09, le véhicule qui a commis le délit arrivait à grande vitesse dans un village et à heurter mon véhicule qui de ce faites à été projeter sur le véhicule de devant. Le véhicule qui à embouti le mien à ensuite pris la fuite.
J'ai juste eu le temps de noter son numéro d'immatriculation, la marque de la voiture. J'ai remplie le constat avec la voiture de devant, et il est venu témoigner avec moi au commissariat. Seulement la surprise c'est que j'ai 4000E de réparations, faut que ma voiture passe au marbre.
Et l'assurance ne veut pas payer tant qu'il ne retrouve pas la personne car je suis assurée au tiers.
Seulement rien ne bouge ni du coté du commissariat ni du coté de l'assurance. J'ai l'impression qu'ils vont laisser pourrir mon dossier.
Je sais pas l'aide d'un ami qui est policier que c'est une société d'agriculteur donc il doit bien y avoir une assurance.
De mon coté, j'ai remplie un constat amiable avec le numéro de plaque en face et je l'ai donné à mon assureur et j'ai déposée plainte pour délit de fuite à l 'encontre du conducteur fautif et malhonnête.
Quand je demande à l'assurance, il me rit au nez en me disant qu'ils font leur travail et qu'ils savent qui sait mais en attendant je ne vois rien venir.
Je ne sais plus quoi faire aider moi svp!!!
Amicalement....

07/04/2009 22:35

larebelle11

Tentez le fond de garantie
Le Fonds de Garantie contre les Accidents (FGA) va être sollicité par votre assureur, lequel répondra comme s'il était l'assureur de votre adversaire. Ce n'est donc pas vous qui allez supporter la charge d'une éventuelle insolvabilité adverse.
VOIR
http://www.fga.fr/

Bon courage à vous.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.