Assurance aux abonnés abscent non reglement d'un sinistre

Publié le 08/06/2017 Vu 1069 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

07/06/2017 12:39

Bonjour,

Titulaire d'un contrat d'assurance Moto AXA

Sinistre du 10/03/2017
Sinistre : 2855098773-MC1

Victime d’un sinistre non responsable le 10 mars 2017, je suis toujours, à ce jour, dans l’attente d’un suivi de mon dossier par les services d'Axa assurance.

Mon courtier dont la seul compétence est de multiplier les demandes de contrats refuse de réponde à mes nombreuses demandes d’information m’indiquant via un collaborateur par téléphone, après 3 semaines et… sur mon appel, que les sinistres ne relèvent pas de son domaine de compétence …… ce qui va à l’encontre du site internet AXA qui me renvoient vers mon courtier pour le suivi dudit sinistre .....

Passons donc, faute de compétence du courtiers, à la hot line…. Quatre appels dans les 3 dernières semaines, tous très aimable qui prennent en compte ma demande avec un service recours qui doit me rappeler dans les 48 heures…..
Malheureusement jamais aucun appel du service et on m’assure à chaque fois que le supérieur, le manager, etc…vont ... cette fois si …. faire le nécessaire……. et me rappeler :)

Quand au différents envoie de mail , pas plus de réponse et encore moins, à minimum, un simple accusé de réception……..

Un recommandé envoyé le 22/05/2017 renouvelé le 1 juin en AR à la direction général et toujours aucune information...

Par contre le prélèvement de l'assurance se fait sans aucun souci........

Donc que faire pour être entendu, écouté et surtout connaitre l'avancement de mon dossier .....l'expert est passé dans le 3 jours et depuis (bientôt 3 mois) le service recours s'en occupe ...ah j 'ai juste oublié de spécifier que j'étais assuré au tiers..

il n 'est pas difficile d'ouvrir un dossier et de faire le point sur un recouvrement................

Voila mon expérience si quelqu'un à une merveilleuse idée pour que je dépose une plainte merci de vos conseilles.....

Merci de votre aide

Superviseur

07/06/2017 14:01

Bonjour,
Vous dites : sinistre non responsable, mais est-ce avec tiers identifié ou non identifié ? Je suppose non identifié...

08/06/2017 18:07

Bonjour,

Sinistre non responsable avec tiers identifié constat réalisé...................et cela est étonnant le tiers est clairement identifié et à reconnu sur le constat m'avoir coupe la route

Merci de votre aide

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Me. CARNAZZA

Droit de la conso.

7 avis