Indemnités assurance sinistre corporel leger

Publié le Vu 287 fois 4 Par Annezoe56
23/04/2019 01:39

Bonjour.

Je souhaite savoir si je peux récupérer un chèque d'indemnisation assurance dommages corporels mis sur livret A de mon enfant de 6 ans. L'idée est de répartir somme équivalente pour mes deux autres enfants ? Notre banque est la banque postale.

Merci de vos précisions. Dernière modification : 23/04/2019 - par Tisuisse Superviseur

Superviseur

23/04/2019 09:12

Bonjour,

Pourquoi ce chèque a-t'il été versé sur le livret A de l'in de vos enfants et non sur votre compte personnel ?

23/04/2019 09:19

Bonjour. Merci pour votre retour. Le chèque d indeminites était à l ordre de mon fils de 5 ans.
Nos 3 enfants ont un livret A que nous essayons d approvisionner petit à petit.
Je pensais (comme rédigé à l ordre de mon fils qu il n était pas possible de l encaisser autrement que sur son livret
Ma réponse est assez précise ? Bien cordialement

23/04/2019 09:21

Bonjour,

Si l'indemnisation concerne votre enfant de 5 ou 6 ans, elle lui appartient et ne concerne pas les autres enfants...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

23/04/2019 09:57

Merci à vous pour votre réponse et votre aide . C'est clair pour moi désormais. Bien cordialement.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.