48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
jeune conducteur, j'ai souscrit un contrat automobile à la banque postale j'ai reçu ma vignette verte temporaire jusqu'au 17.06 16 j'ai envoyer mon permis de conduire ainsi que la carte grise mais apparement ils n'ont jamais rien reçus car suite à un sinistre le 240616 j'apprends que je ne suis plus assuré donc je roulais sans assurance sinistre responsable avec dommage corporel léger pour la conductrice donc je dois regler 2700 euros et les dommages en attente. Est-que la banque postale est responsable . J'aurais pu etre averti par lettre recommandée ou tel. merci de me dire ce que je dois faire merci
bonjour
J'aurais pu etre averti par lettre recommandée ou tel.
L'assureur délivre une note de couverture valable 1 mois;ce qui permets de compléter le dossier et d'établir le contrat.
j'ai envoyer mon permis de conduire ainsi que la carte grise mais apparement ils n'ont jamais rien reçusavez-vous transmis les pièces demandées en LRAR?
Avec les assureurs il est toujours préférable de traiter par LRAR
merci de me dire ce que je dois fairemalheureusement pour vous il faudra assumer
Superviseur
j'ai reçu ma vignette verte temporaire jusqu'au 17.06 16
Bonjour,
Donc vous saviez que vous n'étiez assuré que jusqu'à cette date, sauf à recevoir la nouvelle carte verte !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net