Compte bancaire contentieux

Publié le 19/10/2017 Vu 962 fois 3 Par
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19/10/2017 13:59

Bonjour
Voilà j'ai un compte bancaire au contentieux depuis un an pour un découvert. Je paye tout les mois. Quand on a vu la conseillère de la banque pour le dossier de contentieux, elle nous a dit qu'elle allait cloturé le compte mais on n'a jamais reçu de courrier de clôture. Quand on a appelé la banque pour demander la clôture du compte chèque ,ils ont cloturé mon livret A ces imbéciles. Ils disent que mon compte chèque est clôturé mais ne veulent pas faire de courrier. Je ne sais pas du coup si c'est vraiment clôturé. On a aucun accès au compte.
Ils font n'importe quoi et ne répondent pas à nos demandes en plus......
Est ce que un compte est automatiquement cloturé quand on est en contentieux ? Et aussi quand ils ont clôturé mon livret A,ils ont transférétaient mon argent au contentieux sans qu'on soit au courant.on l'a su encore fois car on leur a demandé . On t'il le droit ?
Voilà, merci de vos réponses.

19/10/2017 14:09

Bonjour,
Pourquoi ne recevez vous pas de relevés de compte lorsqu'il y a des écritures, comme le virement de votre livret, c'est ce qu'il faut demander.

19/10/2017 16:08

Je ne reçois plus de relever depuis que le compte est inactif .L'argent du livret a été versé au service contentieux. Soit disant quand on paye un découvert par le contentieux, l'argent du livret on ne le récupère pas. C'est pour payer le découvert.

Modérateur

19/10/2017 16:20

bonjour,
Chacun des comptes fonctionne indépendamment des autres, mais votre banque a pu faire signer une lettre "d'unité de compte" afin qu'il puisse y avoir compensation entre les différents comptes.
salutations

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