Contrat ecole xxxxxx

Publié le 16/06/2022 Vu 2291 fois 9 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/02/2022 10:27

Bonjour à vous alors voila je pense pas être le seul dans ce cas , j'ai signée un contrat avec xxxxxx malheureusement après 2 ans perdu pour rien c'est une école de m.... aucun suivi etc j'ai essayer d'arrêter plusieur fois mais rien maintenant ils ont engager le sois disant cabinet xxxxxx qui me demande de régler 1300 euro .
Je ne sais pas quoi faire mais je sais que je ne compte pas régler .
j'ai vue qu'on était plusieur dans ce cas moi je suis aller voir l'Association de Défense des Consommateurs Paris Nord Est pour m'aider, ils font de leur mieux mais cette école de m*** continu . J'aimerais avoir vos avis etc vos retours Dernière modification : 14/06/2022 - par janus2fr Superviseur

Modérateur

10/02/2022 10:31

bonjour,

difficile de vous donner un retour, car malgré que ce site reçoit de nombreux messages sur les difficultés de résiliation des écoles à distance, nous avons jamais reçu de messages indiquant comment cela s'est terminé pour ces personnes.

salutations

10/02/2022 11:03

Bonjour,

vous avez signé un contrat avec cette "école" ? Vous ne pouvez pas, sous couvert d'une piètre qualité de service, arrêter d'une façon unilatérale, les paiements ?

10/02/2022 11:07

Non l’école refuse car d’après eux je dois régler mon " achat " .
Après avoir essayer plusieurs d’arrêter ou trouver une solution rien ils n’ont pas voulu j’ai donc moi même décider avec ma banque d’arrêter de leur payer en bloquant lés prélèvement . Et dès qu’ils ont vu ils ont directement appeler et ils ne font que ça , maintenant ils ont engager le cabinet xxxxxx mais d’après mes recherche etc c’est une arnaque .

14/06/2022 13:40

Bonjour! Je suis exactement dans cette situation et j’en ai marre de payer une école de m* comme tu l’as dit! As-tu eu du changement depuis ?? Merci

14/06/2022 19:15

bonjour Rhoea

hélas personne ,absolument personne parmi les milliers de temoignages comme le votre ne revient jamais nous dire la suite..peut etre vous?

15/06/2022 17:23

Bonjour,

Malheureusement,vous avez signé un contrat qui vous engage et devez l'honorer.Ils vont faire une injonction de payer devant le tribunal et vous serez obligé de payer plus des frais.

Cordialement

16/06/2022 06:23

Salut tout le monde alors voilà cela fait plusieurs mois que l’école m’a d’abord menacer par le biais du cabinet xxxxxx. Je n’ai pas répondu et maintenant par un sois disant huissier qui envoie des lettres simple à la maison et des message bizarre sur mon téléphone sinon rien encore de concret et quand on regarde les avis du cabinet xxxxxx et de " l’huissier " c’est pas terrible que dès message de type escroquerie arnaque , faut huissier etccc

16/06/2022 06:24

Et pour la signature cest une vulgaire signature électronique qui même celle là est je trouve assez bizarre car je ne signe pas comme ça enfin bon

Superviseur

16/06/2022 07:12

Ce dossier sur un autre forum du groupe
https://www.experatoo.com/information-du-consommateur/officines-recouvrement_73116_1.htm
__________________________
Lien pour vous guider: Justice.fr
Ici, humilité dans nos exposés et empathie envers nos visiteurs, sont indispensables.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter