Situation De surendettement

Publié le 26/10/2020 Vu 329 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

26/10/2020 09:59

BONJOUR

JE ME SUIS MISE DANS UNE GALERE NOIRE EN PENSANT QUE DE FAIRE DES CRESITS CONSO M AIDERAIT A SUBVENIR AUX BESOINS DE MA FAMILLE. MALHEIREUSEMENG AUJOIRD HUI JE QUIS A 7 CREDIT CONSO JE PAIE TOUT CE QUE JE DOIS PAYER DEPJIS DES ANNEES MAIS A L HEURE ACTUELLE JE FINIS TOUT LES 15 DU MOIS A MOINS 1700 ET JE SURVIE GRACE A DES AMIS JISQU A LA FIN DU MOIS. JE VOIDRAIS REMEDIER A LA SITUATION SANS PIUR AUTANT QU ON M EFFACE TOUTE MES DETTES CAR JE MISE SUIS MISE SEULE ET IL FAUT ASSUMEE. QUE ME CONSEILLEZ VOUS QUI POURRAIT FONCTIONNER CAR UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT N EST PAS FORCEMENT ACCEPTÉ A CHAQUE FOIS.

MERCI DE VOTRE AIDE

26/10/2020 10:06

Bonjour

Les CGU du site demandent de ne pas écrire en majuscules,; qui rendent le textes désagréable à lire.

Vous n'avez pas d'autre solution que le dossier de surendettement pour obtenir un étalement de vos dettes.

Modérateur

26/10/2020 10:15

bonjour,

dans votre situation, vous ne risquez rien à déposer un dossier de surendettement, sauf si vous avez d'autres solutions.

qu'est-ce qui vous fait penser que votre dossier de surendettement risque de ne pas être recevable dont un des éléments est la bonne ou mauvaise foi de la personne endettée ?

salutations

26/10/2020 14:45

Bonjour,

Je vous conseillerais de vous rapprocher d'une association de consommateurs mais effectivement le dépot d'un dossier de surendettement semble inéluctable...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.