Demande de résiliation avec le centre européen de formation CAP E

Publié le Vu 665 fois 2 Par
29/04/2015 12:08

Bonjour ,
je me suis inscrite au centre européen de formation et je souhaite résilier mon contrat car j'ai 4 enfant et je travaille pas .Au début il était gentil avec moi mais un moment je voulais plus prendre de cour car je n'avais pas du tout le temps je n'ai même pas commence le 1er chapitre j'ai trois ans avec eux je leur est demander avant les trois mois il mon dit que je pouvais réussir et je n'étais même au courant pour les trois mois et maintenant après avoir dépasser trois mois ils ne veulent pas résilier mon contrat j'ai trois ans
en tout je dois payer 3107.18 euros.
Pouvez vous m'aider ,que dois-je faire ??

29/04/2015 13:10

bjr,
vous avez du signer un contrat ou prendre connaissance de leurs conditions générales.
ces documents précisent dans quelles conditions vous pouvez résilier le contrat.
votre cas revient très souvent car les personnes signent sans vérifier à quoi elle s'engagent et ensuite elles ne peuvent plus résilier sans payer de pénalités.
cdt

29/04/2015 13:34

Bonjour,
effectivement ! je suis en train de payer pour des cours par correspondance pour ma fille et comme je dis"ça ne me coute pas cher en timbres !" Mais... je dois les régler ! et quand on y pense; c'est quand même un peu normal !? non ? On a un contrat, à nous de le lire même si c'est un chouiia long !

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Me. BARRY

Droit de la conso.

5 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.