un contentieux qui dure !!

Publié le 08/09/2009 Vu 1401 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

08/09/2009 00:54

Bonsoir,

J'ai été fiché à la banque de France pour un découvert sur mon compte. Tout a été réglé depuis mais ma banque s'obstine à considérer mon compte comme "contentieux" donc pas de carte ni chèques, pourtant des mouvements se font et je ne reçois même pas les relevés de compte mensuels. Quand je me déplace en agence on m'envoie gentiment vers le service contentieux, qui me renvoie à son tour à l'agence m'affirmant que tout est réglé. Résultat des courses mon compte est pris en otage par une bande d'incompétents n'assumant pas leur responsabilité.

J'aimerais fermer mon compte une bonne fois pour toute mais j'avoue que si déjà je peine à retrouver un compte sain je me demande ce qui va se passer si je décide de le clôturer.
Ma question est donc la suivante : Que puis-je faire pour les "presser" à régulariser ma situation ? dois-je être "menaçant" ? si oui, par quel organisme puis-je être aidé ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

55 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.