Dettes bancaire que j'avais il y a plus de 10 ans

Publié le Vu 195 fois 2 Par jacotte01
25/09/2019 17:10

Bonjour

bien voila j'ai un souci avec le cabinet 1640 qui arrette pas de me courrir après qu'il me reclame une certaine somme en plus il ont rajouter des agios .

Voila j'était passe au tribunal pour des dettes mon mari étant tombé gravement malade j'ai donc tout déclaré en banque de france il y a plus de 10 an .

Mon avocate qui ma défendu a cette époque elle a gagne le procés .

Et la suite au déces de mon mari il revienne a la charge avec plus de 10.000 euro en plus que la somme que je leur devais .

Que faire

Modérateur

25/09/2019 17:47

bonjour,

quand vous écrivez " j'ai donc tout déclaré en banque de france ", cela veut-il dire que vous (ainsi que votre mari) avez déposé un dossier de surendettement en déclarant toutes vos dettes.

qu'a décidé la commission de surendettement ?

Si vous êtes passés au tribunal, qu'a décidé le tribunal ?

mais une société de recouvrement n'a aucun pouvoir de contrainte envers vous, elle n epeut pas procéder elle-même à des saisies.

vous ne payez rien, vous ne reconnaissez rien, si cette société insiste, vous lui indiquez que vous allez déposer une plainte contre elle pour harcèlement.

salutations

25/09/2019 18:57

Bonjour,

Je vous conseillerais de faire examiner le dossier par une association de consommateurs ou un avocat spécialiste en mesures d'exécution ou de recontacter l'avocate de l'époque...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.