Désolidarisation d'un compte joint

Publié le Vu 3516 fois 0 Par rodounet
23/12/2009 10:07

Il y a quelques années, mon conjoint a adressé à notre banque une lettre qu'il a écrite en mon nom et en imitant ma signature. Ce courrier demandait mon retrait du compte joint ouvert dans cette banque et demandait que ce compte soit transformé à son nom. Je me suis procurée auprès de cette banque, la photocopie de ce courrier et il m'a été remis également le courrier (envoi normal) qu'elle m'avait adressée quelques jours après pour me réclamer chéquier et carte bancaire. Je n'avais jamais reçu ce courrier et je n'y ai avais donc pas répondu ! Ledit courrier émanant du service contentieux je demande donc aujourd'hui que l'on me donne la raison pour laquelle cette demande a été traitée par ce service. La seule réponse que j'ai eu de la part de la banque est que cette dernière avait respecté la procédure ! je réclame donc que l'on m'adresse la procédure en cours à l'époque et que l'on m'envoie également copie du contrat d'ouverture de ce compte joint.
j'ai envoyé cette année plusieurs courriers à la Banque restés SANS REPONSE à ce jour !
Que puis-je faire pour connaître enfin ce qui s'est réellement passé ? Merci de me répondre Dernière modification : 23/12/2009

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.