Téléphone HS au bout de 6 mois

Publié le 31/07/2022 Vu 1115 fois 5 Par
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31/07/2022 09:10

Bonjour

besoin de votre aide !
mon téléphone acheter 800 euros il y'a 8 moi a bouygues est Hs .. le vendeur n'a pas voulu me le faire réparer , sous prétexte que la géolocalisation est activée dessus ..

Superviseur

31/07/2022 09:18

Bonjour
Il faudrait préciser, car l'activation de la géolocalisation est une fonction et n'est en rien une anomalie ou une intervention remettant en cause la garantie.
__________________________
Indiquer un article de loi ou référence (CGU), ce n'est pas utiliser le copié/collé à outrance. SVP, pas d'affrontement stériles ni redondances et discours interminables qui font fuir le visiteur en attente d'une réponse concise à son sujet. (°_°)

31/07/2022 09:51

Oui complètement et sous prétexte qu’elle est activée , bouygues ne veulent pas l’envoyer en réparation , j’ai essayé d’expliquer que je ne peux pas l’enlever car je ne peux plus accéder aux fonction du téléphone..ils veulent rien savoir ! C’est vraiment frustrant

31/07/2022 09:59

En fin de compte tant que je n’es pas désactivé la géolocalisation ils peuvent rien faire sauf que moi tant que que le téléphone bug je ne peux pas enlever la géolocalisation.. est ce qu’il sont dans leurs droit de faire ça ?

Superviseur

31/07/2022 10:01

Bonjour,

Votre vendeur vous doit la garantie légale de conformité, donc soit vous réparer le téléphone, soit vous le changer, soit encore vous le rembourser. Sauf à démontrer que la panne est due à une mauvaise utilisation de votre part. Je ne pense pas qu'activer la géolocalisation soit une mauvaise utilisation.

Mettez le en demeure (LRAR) de respecter la loi...

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094

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