Etat Vehicule occasion différent de la description et surtout du controle technique

Publié le Vu 69 fois 1 Par PIM38
21/05/2019 12:29

jai reservé un vehicule d'occasion avec un cheque de 1000euros , soi disant magnifique , bien entretenu , controle technique du 06/03/19 impeccable aucune remarque aucun défaut mineur de signalé.

Arrivé sur place l'état du vehicule ne correspond pas a la description et au controle technique .

La carroserie est criblée d'impacts sur toutes les portieres, les jantes on frotté des trottoirs et sont toutes abimées et surtout en ouvrant le capot il ya une fuite d'huile !

le vendeur me sort alors un devis fait l'avant veille dans un garage BMW qui stipule :

fuite joint de pont arriere, fuite moteur , prevoir changer courroie accessoire alternateur .

Je refuse bien sur de l'acheter dans cet état déplorable , le vendeur me propose une remise de la valeur des travaux mais je prefere annuler la vente et le vendeur ne veut pas me rendre mes 1000 euros .

Que suis je en droit de faire ?

Bonjour,
Les formules de politesse telles que "bonjour" et "merci" sont obligatoires sur ce forum !
Merci.
Dernière modification : 21/05/2019 - par janus2fr Superviseur

Superviseur

21/05/2019 13:35

Bonjour,

Votre vendeur est un particulier ou un professionnel ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

3 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.