Fournisseur refuse une commande

Publié le Vu 242 fois 3 Par nitre
04/08/2019 18:04

BONJOUR. J'ai commandé un barbecue broche à gaz sur xxxxxx. J'ai réglé comme convenu cet article qui était annoncé " occasion - 25 % de réduction sur le prix " par le fournisseur. Cet aprés midi je reçois un email d'xxxxxx qui me dit que le fournisseur c'est trompé dans le prix et qu'il annule ma commande. Que puis je faire ? j'ai répondu que je porterais plainte si je ne suis pas livré. Prix proposé et payé 449 €. J'ai une copie d'écran de leur annonce. MERCI DE VOTRE ATTENTION Dernière modification : 04/08/2019 - par ESP Superviseur

Superviseur

04/08/2019 18:52

Bonjour

Il vous faut des précisions sur la possibilité pour un vendeur d'annuler son offre.

Soit vous trouvez dans les conditions générales du site, soit vous prenez contact...

CONTACT

Superviseur

04/08/2019 18:55

Bonjour,

Le vendeur est tenu de vendre au prix affiché sauf en cas d'erreur manifeste. L'erreur manifeste est une erreur de telle ampleur que tout le monde peut s'en apercevoir. Ici, 449€ pour un barbecue, sauf appareil exceptionnel, cela parait un prix correct, en tout cas pas une erreur manifeste...

05/08/2019 09:15

Bonjour. Merci pour votre réponse. De plus il était affiché matériel d'occasioon sur l'annonce du vendeur.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.