Problème avec virgin mobile

Publié le 13/10/2015 Vu 1702 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/10/2015 12:41

Bonjour ,

Il y a plus d'un an , j'ai résilié mon forfait chez virgin mobile et leur est versé la somme qu'il me demandait (la loi chatel n'était pas applicable à mon cas ...) à la fin du dernier versement (je ne sais plus combien je leur est donné peut être 200 euros, je ne sais plus) la femme de chez virgin que j'ai eu au téléphone ma assurer que c'était fini , que je n'entendrais plus parler d'eux , que je ne leur devaient plus rien...


Maintenant il y a quelques mois de cela ,(plus d'un an après avoir réglé le pb ci dessus) , je reçois un courrier de recocash une société de recouvrement qui me demande de payer 500 euro je crois (je ne retrouve plus la lettre ) pour la société virgin mobile , soit disant que c'est la fin de mon engagement que j'ai pas payé , je lui explique la situation , que j'ai déjà résilié ce forfait il y a plus d'un ans que l'on ma assurer que je ne leur devaient plus rien ...Elle me dit de voir avec eux , je téléphone directement à virgin mobile , la je tombe sur une conseillère qui me dit que je n'ai plus de dossier , enfin elle ne comprenait même pas ce que je disait c'était très énervant , ils se rejetaient la faute !!!!

Enfin de compte j'ai céder et est commencer a payer par prélèvement automatique de 50 euros par mois car je ne veut pas avoir d'ennuis avec la justice ou autre... sauf que le mois dernier leur paiement n'est pas passé et j'ai donc reçu quelques jours après une lettre de menace de recocash , ne retrouvant plus la lettre , je me met il y a de cela quelques jours a chercher leur numéros sur internet pour pouvoir procéder au paiement , mais en cherchant leur numéros je suis tombé sur plusieurs forums avec des cas similaires au mien qui mettait en garde contre cette société , qu'il ne fallait pas payer , et qu'ils n'avaient pas le droit de réclamer plus d'un an après une rupture de contrat la moindre somme d'argent , donc je ne sais plus quoi faire si je suis dans mon droit de refuser de payer ou si il faut que je paye et sinon , comment faire arrêter leur relance et être enfin tranquille avec cette histoire !!!!!!

j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair , merci beaucoup !!!!!

13/10/2015 15:55

Si vous commencez à payer sans savoir, vous n'êtes pas sorti de "l'auberge".
Et si vous avez des preuves de résiliation, je ne vois pas pourquoi vous avez peur de ces menaces.
Cela s'apparente à de l'extorsion, donc à votre place, je réclamerai tous les montants indument payés.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter